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Business Support Accountancy

Hybride
  • Waterloo, Région wallonne, Belgique
Accountancy Sud

Description de l'offre d'emploi

Ce que vous devez savoir sur nous

Moore est une grande entreprise avec le caractère d'une petite organisation : des lignes de communication courtes, des décisions rapides, une forte culture d’entreprise et beaucoup d'esprit entrepreneurial. Nous offrons à nos collaborateurs un travail rempli de sens dans une entreprise proche de ses clients et proposant une large gamme de services dans les domaines de la comptabilité, de l'audit, de la finance d'entreprise, de la fiscalité et du droit, du conseil en entreprise et de l'analyse d'entreprise. Chez Moore, nous travaillons ensemble, comme des compagnons de route, avec le même objectif : grâce à notre passion pour l'esprit d’entreprendre, nous soutenons activement nos clients et nos collègues dans leur développement et leur croissance. Et nous nous développons nous-mêmes.


C'est pourquoi nous recherchons un Business Support pour être le bras droit administratif des associés au sein de notre bureau de Waterloo.


En tant que Business Support, vous serez un soutien stratégique et opérationnel pour les associés, en gérant efficacement leurs priorités et en facilitant les activités quotidiennes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des projets internes et les relations avec les clients et partenaires. Votre soutien administratif permettra aux associés de se concentrer sur les aspects stratégiques.

Ce poste s'adresse à une personne proactive, orientée résultats, souhaitant évoluer dans un cabinet de conseil de premier plan, avec les compétences et la flexibilité nécessaires pour réussir dans un environnement en constante évolution. Il s'agit d'un poste à temps plein.


Ferez-vous bientôt partie de notre « company of companions » ?

  • Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et savez gérer plusieurs priorités avec rigueur et discrétion
  • Vous disposez d'une expérience préalable en tant qu’assistant(e) de direction ou support administratif, idéalement dans un environnement de services professionnels (comptabilité, finance, audit).
  • Vous avez une excellente capacité de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, en français. L'anglais et/ou le néerlandais sont un gros plus.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (MS Office, outils de gestion de projets) et avez un sens aigu des détails.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un véritable partenaire de confiance pour les associés que vous soutiendrez.

Pré-requis du poste

Quelles sont vos principales tâches ?

  • Assister les associés dans la gestion quotidienne des tâches administratives et opérationnelles, y compris la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et la gestion des priorités.
  • Préparer des comptes rendus de réunions et suivre les actions décidées pour garantir leur exécution.
  • Faciliter la communication entre les associés, les équipes internes et les clients, en assurant une transmission fluide des informations.
  • Gérer le suivi des projets clients et internes, en s'assurant que les délais sont respectés et que les livrables sont de qualité.
  • Assurer un support administratif général, y compris la gestion des emails, la rédaction de correspondances et la gestion de documents confidentiels.
  • Contribuer à l'amélioration des processus internes et à l'efficacité organisationnelle en identifiant des pistes d'optimisation.


En plus de vos missions quotidiennes, vous interviendrez sur trois volets clés :

Volet business :

  • Soutien administratif et opérationnel des collaborateurs du business unit Accountancy (publications légales, lien avec d’autres organismes professionnels, etc.).
  • Soutien à la constitution et la clôture des dossiers clients.
  • Suivi de la correspondance entrante et sortante.

Volet HR :

  • Préparation des documents HR pour le Lead Partner.
  • Relai entre les collaborateurs et le Lead Partner.
  • Assurer l’onboarding et l’offboarding des collaborateurs.

Volet intégration :

  • Lien avec les supports services (IT, logistique, etc.).
  • Relai avec l’équipe d’intégration pour garantir une intégration fluide des nouveaux collaborateurs.


Pourquoi choisir Moore ?

  • L'esprit d'entreprise, l'innovation et le partage sont nos valeurs fondamentales. Elles sont le fil conducteur de tout ce que nous faisons, non seulement pour nos clients, mais aussi pour nos collaborateurs.
  • Nous vous aidons à devenir la meilleure version de vous-même. Parce que cela fait partie de notre mission.
  • Vous recevrez un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de vos capacités, complété par d'autres avantages intéressants.
  • Nous sommes "une entreprise de compagnons" : des penseurs, des faiseurs, des personnes qui ressentent les choses, des personnes qui vont de l'avant, des personnes qui ont du bon sens et des collègues. Nous sommes orientés vers les gens, avec un cœur pour le client et pour chacun d'entre eux.
  • Vous rejoindrez une organisation chaleureuse où chacun peut être lui-même. Et c'est pourquoi nos employés trouvent que Moore Belgium est un endroit où il fait bon travailler et un "Great Place to Work" ©.

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