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Secrétaire Assistant Administratif

  • Hybride
    • Namur, Namur, Belgique
  • Accountancy Sud

Description de l'offre d'emploi

Ce qu'il faut savoir sur nous

Moore est une grande entreprise avec le caractère d'une petite organisation : des lignes de communication courtes, des décisions rapides, une forte culture d’entreprise et beaucoup d'esprit entrepreneurial. Nous offrons à nos collaborateurs un travail rempli de sens dans une entreprise proche de ses clients et proposant une large gamme de services dans les domaines de la comptabilité, de l'audit, de la finance d'entreprise, de la fiscalité et du droit, du conseil en entreprise et de l'analyse d'entreprise. Chez Moore, nous travaillons ensemble, comme des compagnons de route, avec le même objectif : grâce à notre passion pour l'esprit d’entreprendre, nous soutenons activement nos clients et nos collègues dans leur développement et leur croissance. Et nous nous développons nous-mêmes.

C'est pourquoi nous recherchons un Office & Hospitality Assistant pour intégrer notre Business Unit Accountancy dans notre bureau de Namur.


En tant que Office & Hospitality Assistant, vous fournirez un soutien administratif de haute qualité aux collaborateurs de l’équipe comptable dans notre bureau de Waterloo. Vous jouerez un rôle clé dans la mise en œuvre des services offerts par votre équipe aux clients. En outre, vous les aiderez, grâce à vos connaissances et à votre expertise, à gérer leurs tâches quotidiennes et à développer leurs activités.

Ce poste s'adresse à une personne proactive et enthousiaste qui aime obtenir des résultats et qui cherche à construire une carrière au sein d'un cabinet de conseil de premier plan. Vous disposez des compétences, des connaissances et de l'expérience nécessaires pour travailler de manière flexible dans un environnement en constante évolution. Il s'agit d'un poste à temps plein.

Pré-requis du poste

Quelles sont vos principales tâches ?

  • Assurer un accueil téléphonique et physique efficace et orienté vers le client de nos propres employés et des visiteurs au sein du bureau en vue d'une image forte et d'un service professionnel.

  • Orienter les visiteurs et les employés dans nos bureaux, gérer les entrées et surveiller les facilités et les politiques de stationnement, le cas échéant.

  • Gestion du courrier entrant et sortant au sein du bureau.

  • Suivi numérique de la boîte aux lettres de la réception.

  • Gestion des stocks et commande du matériel et des fournitures de bureau.

  • Gérer le centre d'affaires en contrôlant les salles de réunion afin de s'assurer que les réservations sont correctes et d'éviter les surréservations.

  • Communication proactive des messages importants concernant les installations de bureau et le stationnement afin d'assurer le bon fonctionnement du bureau.

  • Commander des services de restauration pour les employés qui déjeunent au bureau ou qui participent à des réunions et à des séances de formation.

  • Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir les unités opérationnelles et les services partagés. Gérer le courrier entrant et sortant et assurer le suivi de la boîte aux lettres du bureau.

  • Organiser des initiatives et des actions de bureau pour les employés (réception du Nouvel An, petit-déjeuner de Pâques, etc.).

Serez-vous notre nouveau compagnon ?

  • Les tâches administratives vous donnent de l'énergie et vous avez idéalement une affinité avec les chiffres.

  • Notre environnement est très numérique, nous attendons donc un état d'esprit numérique. En outre, vous êtes familier avec MS Office (Excel-Word). Vous connaissez un ou plusieurs logiciels de comptabilité ? Si oui, c'est un atout.

  • Vos contacts étant principalement francophones, votre maîtrise du français est excellente. La connaissance du néerlandais est un atout.

  • Par nature, vous êtes très méticuleux et fiable. En outre, vous aimez travailler de manière indépendante et êtes bien organisé. Votre attitude flexible et enthousiaste garantit des contacts chaleureux avec les clients et les collègues. 


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