Overslaan naar content

Comptable senior

  • Hybride
    • La Louvière, Hainaut, Belgique
  • Accountancy Sud

Description de l'offre d'emploi

Ce que vous devez savoir sur nous

Moore est une grande entreprise avec le caractère d'une petite organisation : des lignes de communication courtes, des décisions rapides, une forte culture d’entreprise et beaucoup d'esprit entrepreneurial. Nous offrons à nos collaborateurs un travail rempli de sens dans une entreprise proche de ses clients et proposant une large gamme de services dans les domaines de la comptabilité, de l'audit, de la finance d'entreprise, de la fiscalité et du droit, du conseil en entreprise et de l'analyse d'entreprise. Chez Moore, nous travaillons ensemble, comme des compagnons de route, avec le même objectif : grâce à notre passion pour l'esprit d’entreprendre, nous soutenons activement nos clients et nos collègues dans leur développement et leur croissance. Et nous nous développons nous-mêmes.

C'est pourquoi nous recherchons un(e) Comptable Senior pour intégrer notre Business Unit Accountancy.


Localisation : Moore dispose d'un vaste réseau de bureaux au sein desquels vous pouvez travailler de manière flexible. Nous recherchons actuellement un profil senior pour nos bureaux de La Louvière.


Ferez-vous bientôt partie de notre « company of companions » ?

  • Vous êtes enthousiaste et vous rayonnez. Vous n'aimez pas les demi-mesures et vous vous donnez à fond.
  • Vous vous retroussez les manches et avez une mentalité sans faille.
  • Vous aimez travailler en équipe et êtes un véritable compagnon pour vos collègues.
  • Vous osez remettre les choses en question et vous cherchez continuellement à vous améliorer.

Pré-requis du poste

Serez-vous notre prochain compagnon ?

Quelles connaissances et expériences attendons-nous de vous ?

En tant que collaborateur senior, vous rejoindrez une équipe de fiscalistes et de comptables.

  • Vous avez un diplôme de bachelier en comptabilité, universitaire, ou équivalent en sciences de gestion, sciences fiscales,…
  • Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans la comptabilité, audit, finance, fiscalité.
  • Vous êtes membre de l’ITAA (fusion IEC et IPCF) ou vous souhaitez le devenir.
  • Vous voulez évoluer, vous épanouir et progresser au sein d’une fiduciaire membre d'un des plus grand groupe de Belgique et tournée vers la digitalisation et le conseil.
  • Rigoureux.se et organisé.e, vous avez la capacité de gérer les délais de manière autonome.
  • Vous optez pour une attitude positive et êtes orienté.e.s solutions.
  • Vous aimez les entreprises et vous vous intéressez aux client.e.s.

Quelles sont vos principales tâches ?

  • Gérer la comptabilité de votre portefeuille de client.e.s (sociétés et indépendants) de manière autonome et complète (A à Z)
  • Gérer les différents délais fiscaux
  • Répondre de façon pro-active à toutes les questions comptables et fiscales de vos client.e.s
  • Aider vos client.e.s à respecter leurs obligations comptables et fiscales, à piloter et à optimiser tous les aspects de leur gestion d’entreprise.

Pourquoi choisir Moore ?

  • L'esprit d'entreprise, l'innovation et le partage sont nos valeurs fondamentales. Elles sont le fil conducteur de tout ce que nous faisons, non seulement pour nos clients, mais aussi pour nos collaborateurs.
  • Nous vous aidons à devenir la meilleure version de vous-même. Parce que cela fait partie de notre mission.
  • Vous recevrez un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de vos capacités, complété par d'autres avantages intéressants.
  • Nous sommes "une entreprise de compagnons" : des penseurs, des faiseurs, des personnes qui ressentent les choses, des personnes qui vont de l'avant, des personnes qui ont du bon sens et des collègues. Nous sommes orientés vers les gens, avec un cœur pour le client et pour chacun d'entre eux.
  • Vous rejoindrez une organisation chaleureuse où chacun peut être lui-même. Et c'est pourquoi nos employés trouvent que Moore Belgium est un endroit où il fait bon travailler et un "Great Place to Work" ©.

ou