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Digital Services Account Manager

  • Hybride
    • Bruxelles, Région wallonne, Belgique
  • Group Services

Description de l'offre d'emploi

Moore est un grand employeur avec les caractéristiques d'une petite organisation : des lignes de communication courtes, des décisions rapides, une culture pragmatique et beaucoup d'esprit entrepreneurial. Nous offrons à nos employés un travail intéressant dans une entreprise proche de ses clients et proposant une large gamme de services en Accountancy, Audit, Corporate Finance, Tax & Legal, Business Consulting et Business Analytics.

Chez Moore, nous travaillons ensemble, comme des compagnons, pour le même objectif : grâce à notre passion pour l'esprit d'entreprise, nous soutenons activement nos clients et nos collègues sur la voie de la croissance. Et nous nous développons nous-mêmes. C'est pourquoi nous recherchons un Digital Services Account Manager expérimenté pour nos Groupe Services.

Ferez-vous bientôt partie de notre entreprise de compagnons ?

  • Grâce à votre expérience, vous connaissez votre métier comme personne. De plus, vous osez remettre les choses en question et vous vous efforcez de vous améliorer en permanence.

  • Vous n'êtes pas seulement un penseur, mais aussi une personne d'action. Vous vous attaquez aux choses et les faites avancer.

  • Vous êtes enthousiaste pour votre travail, chaque jour. Vous foncez. Vous n'aimez pas les demi-mesures.

  • Vous aimez communiquer avec vos collègues. Vous êtes là pour eux. Vous êtes leur compagnon.

Quelles sont les tâches principales ?

En tant qu’Account Manager DS SUD, vous faites la différence en rapprochant la technologie et le business. Vous combinez une assistance quotidienne avec un rôle de conseil et assurez ainsi une collaboration fluide entre les filliales wallonnes et notre service informatique central. Concrètement, cela signifie que vous :

 

  • assistez vos collègues sur place en cas de questions ou d'incidents informatiques, afin que leur travail ne soit jamais interrompu ;

  • analyserez les problèmes et les résoudrez en collaboration avec le support central, tout en apportant des améliorations structurelles ;

  • traduisez les besoins commerciaux locaux en solutions informatiques viables et en processus d'amélioration ;

  • jouez un rôle actif dans les projets informatiques et les transformations numériques dans la région ;

  • accompagnez les utilisateurs lors des changements de système et organisez des formations si nécessaire ;

  • veillez à ce que les initiatives locales restent conformes à notre stratégie centrale et à nos politiques de sécurité ;

  • servez de lien entre les collègues néerlandophones et francophones ;

  • partagez régulièrement ses observations et ses recommandations avec la direction informatique.

 

Votre rôle combine un soutien pratique et un impact stratégique : vous veillez à ce que l'informatique ne se contente pas de fonctionner, mais apporte également une réelle valeur ajoutée à l'entreprise.

Pré-requis du poste

Quelles sont les connaissances et l'expérience que nous attendons de vous ?

Nous ne recherchons pas un super-héros, mais quelqu'un qui se reconnaît dans ce profil :

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier ou d'un master en informatique (ou avez acquis une expérience équivalente dans le domaine).

  • Vous combinez au moins 3 ans d'expérience dans le support informatique avec une affinité pour l'alignement entre le business et l’IT.

  • Vous êtes à l'aise dans les environnements Microsoft (Windows, O365, réseaux, imprimantes) et avez des connaissances de base en ERP/CRM.

  • Les processus ITIL n'ont aucun secret pour vous.

  • Vous parlez couramment le français (langue maternelle) et vous vous exprimez également facilement en néerlandais ou en anglais.

  • Vous aimez la variété et travaillez de manière flexible depuis nos bureaux wallons.

  • Vous êtes une personne autonome, pragmatique et orientée vers les solutions.

Pourquoi choisir Moore ?

  • Entreprendre, innover et partager sont nos valeurs fondamentales. Elles sont le fil conducteur de tout ce que nous faisons, non seulement pour nos clients, mais aussi pour nos employés.

  • Nous vous aidons à devenir la meilleure version de vous-même. Parce que cela fait partie intégrante de notre mission.

  • Grâce à notre vaste réseau de bureaux et à notre politique de travail sans contrainte de lieu de travail et de durée, le travail à domicile - combiné au travail dans un bureau proche de votre lieu de résidence – si cela est possible, afin que votre vie privée reste elle aussi équilibrée.

  • Vous recevrez un salaire compétitif correspondant à votre expérience et à vos compétences, complété par de nombreux autres avantages intéressants.

  • Nous sommes "une entreprise de compagnons" : des penseurs, des personnes qui agissent, des personnes qui ressentent, des personnes qui attaquent, des personnes qui font preuve de bon sens et des collègues. Orientés vers les gens, avec un cœur pour le client et pour chacun d'entre eux.

Vous rejoindrez une organisation chaleureuse où chacun peut être lui-même. C'est pourquoi nos employés considèrent Moore Belgium comme "a Great Place to Work " ©.

Découvrez en plus à propos de Moore sur www.moore.be

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