
ICT Support Specialist
- Sur site, Hybride
- Antwerpen, Anvers, Belgique
- Bruxelles, Brussels, Belgique
+1 plus- Group Services
Description de l'offre d'emploi
Ce que vous devez savoir sur nous
Moore est un grand employeur avec le caractère d’une petite organisation : des lignes courtes, des décisions rapides, une culture sans chichi et beaucoup d’esprit entrepreneurial. Nous offrons à nos collaborateurs un travail porteur de sens au sein d’une entreprise proche du client et proposant une large gamme de services en Comptabilité, Audit, Corporate Finance, Fiscalité & Juridique, Business Consulting et Business Analytics. Chez Moore, nous travaillons ensemble comme compagnons pour un même objectif : avec notre passion pour l’entrepreneuriat, nous accompagnons activement nos clients et collègues sur leur chemin vers la croissance. Et nous grandissons aussi. Grâce à cette croissance, nous recherchons pour notre département IT un(e) ICT Support Specialist pour nos bureaux d’Anvers ou de Bruxelles.
Ferez-vous bientôt partie de notre company of companions ?
Vous aimez créer du lien, tant avec vos clients qu’avec vos collègues. Vous êtes là pour eux. Vous êtes leur compagnon.
Vous êtes motivé(e) par votre travail et vous vous donnez à fond pour vos clients et collègues, jour après jour. Mais vous pensez aussi que la vie, c’est plus que le travail. Nous le pensons aussi, d’ailleurs.
Vous n’êtes pas seulement un(e) exécutant(e), mais aussi un(e) persévérant(e). Vous aimez retrousser vos manches et garder les pieds sur terre.
Grâce à votre expérience, vous maîtrisez votre métier comme personne. De plus, vous n’hésitez pas à poser des questions et vous cherchez continuellement à vous améliorer.
Pré-requis du poste
Quelles connaissances et expériences attendons-nous de vous ?
Vous êtes titulaire d’un graduaat ou d’un bachelor en IT ou vous avez une première expérience pertinente d’au moins 2 ans.
Vous avez une affinité avec les processus d’entreprise et êtes capable de soutenir les applications de manière optimale.
Vous possédez une connaissance étendue des infrastructures IT, des systèmes Windows Client/Server, Active Directory, networking, Office 365, etc.
Vous savez bien vous mettre à la place des besoins des utilisateurs finaux/de l’organisation et avez une capacité d’analyse pour traduire ces besoins en solutions IT stables.
Vous aidez les clients grâce à votre approche orientée client et analytique. Être teamplayer est une seconde nature et avec vos excellentes compétences en communication, vous créez la confiance.
Vous êtes pratique, flexible et prenez des initiatives.
Idéalement, vous êtes bilingue NL/FR avec une connaissance de l’anglais.
Quelles sont vos principales missions ?
En tant que Support Specialist, vous êtes le premier point de contact pour tous les collègues en cas de problèmes IT. En véritable touche-à-tout résolveur de problèmes, vous écoutez, analysez et cherchez la solution (structurelle) appropriée. Vous partagez vos connaissances et expériences avec vos collègues et vous tirez de l’énergie en aidant les autres. Vous intégrez une équipe conviviale où le développement personnel occupe une place importante.
Un aperçu de vos tâches :
Vous traitez les appels et tickets des utilisateurs internes et les réorientez vers la personne adéquate pour un suivi (si nécessaire).
Vous fournissez un support à distance et sur site (hardware & software) dans nos différents bureaux en Belgique, avec des déplacements répartis sur le territoire.
Vous analysez et escaladez les problèmes techniques complexes auprès des spécialistes internes et externes.
Vous restez à jour sur les nouvelles technologies pour optimiser les conditions de travail de vos collègues.
Vous gérez l’onboarding et l’offboarding des collaborateurs.
Vous contribuez à l’optimisation des applications informatiques.
Vous soutenez et formez les utilisateurs finaux et les collègues IT.
Vous avez la possibilité de vous spécialiser dans certaines technologies et de devenir expert au sein de l’équipe.
Pourquoi choisir Moore ?
Entreprendre, Innover et Partager sont nos valeurs fondamentales. Elles guident tout ce que nous faisons, non seulement pour nos clients mais aussi pour nos collaborateurs.
Nous vous aidons à devenir la meilleure version de vous-même. C’est au cœur de notre mission.
Grâce à notre vaste réseau de bureaux et à notre politique de travail flexible (temps et lieu), le télétravail — combiné avec du travail au bureau proche du domicile — fait partie des possibilités, pour un équilibre de vie optimal.
Vous bénéficiez d’un salaire conforme au marché, en ligne avec votre expérience et compétences, complété par de nombreux autres avantages intéressants.
Nous sommes une « company of companions » : penseurs, faiseurs, empathiques, pragmatiques, passionnés et collègues. Centrés sur l’humain, avec un cœur pour le client et pour chacun.
Vous rejoindrez une organisation chaleureuse où chacun peut être soi-même. C’est pourquoi nos collaborateurs considèrent Moore Belgium comme un bon employeur et une « Great Place to Work » ©
Plus d’informations sur www.moore.be
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